Innovation : plus besoin de carte bancaire pour acheter en ligne

E-Commerce/Moyens de paiement

Ticket Surf International (TSI) propose désormais ses "tickets premium" pour régler ses achats sur les sites de e-commerce

Ticket Surf International, pionner sur les moyens de paiement en ligne avec ticket surf et ticket premium et leader français sur le secteur des jeux et paris en ligne, diversifie son offre et propose désormais de régler ses achats dans les boutiques en ligne, toujours sans utiliser de carte bancaire.

Le principe reste le même que pour les jeux et paris : on transforme, chez un buraliste, ses billets de banque en ticket premium dont on entre le code – sur les sites partenaires – au moment de régler. Il est également possible de régler le buraliste par carte bancaire ou sur le site de TSI. Une bonne façon de maîtriser son budget ou de faire ses achats en toute discrétion…

A propos de Ticket Surf
Ticket Surf International, est devenu en 6 ans un des leaders des moyens de paiement sur Internet, avec ses cartes prépayées TICKET SURF et TICKET PREMIUM, sa partie PSP (Prestataires de paiement) et sa carte MASTERCARD prépayée ULTREIA. Après un fort développement grâce aux jeux en ligne, TSI se diversifie dans le E-commerce et à l’International.
En mai 2011, AXA Private Equity, un des leaders mondiaux du capital investissement, est entrée à hauteur de 25% au capital de Ticket Surf International (TSI), dans le cadre d’une opération d’OBO (Owner Buy-Out)

Contact Presse Ticket Surf International
RPpublics

Alexandra Richert
01 84 16 83 20

About these ads

Commentaires fermés

Classé dans Communication

Les commentaires sont fermés.