Grand tri de rentrée : samedi 13 septembre, Eco-systèmes et Emmaüs récupèrent vos objets inutilisés

Reprise des collectes solidaires organisées par Eco-systèmes en partenariat avec Emmaüs, dès samedi 13 septembre. C’est le 17ème arrondissement qui inaugure cette nouvelle saison avec pas moins de 4 points de rendez-vous :
– 26-28 rue des Batignolles
– 16 avenue Niel
– 3 avenue Emile-et-Armand-Massard
– 20 rue Navier

Des camions y seront positionnés de 9h à 13h, pour recueillir tous les dons d’appareils électriques et électroniques en état de marche ou hors d’usage : gros électroménager, petits appareils (mixeur, robot, aspirateur, fer à repasser, jouets), matériel informatique, téléviseurs… mais aussi vêtements, livres ou bibelots.
Les appareils fonctionnant ou pouvant être réparés seront vendus à petits pris dans les boutiques Emmaüs d’Île-de-France, le matériel hors d’usage sera recyclé dans le strict respect des normes environnementales par Eco-systèmes.

L’occasion rêvée de désencombrer ses placards pour attaquer la rentrée du bon pied!

A propos d’Eco-systèmes
En tant qu’éco-organisme agréé par les Pouvoirs Publics, Eco-systèmes a pour vocation d’organiser la collecte, la dépollution et le recyclage des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). Pour mener à bien sa mission d’intérêt général, Eco-systèmes travaille avec un réseau de partenaires de la collecte (distributeurs, collectivités locales, acteurs de l’économie sociale et solidaire tels que Emmaüs ou Envie) et un réseau de prestataires de logistique (transport) et de traitement des DEEE. Eco-systèmes est une entreprise à but non lucratif créée par 33 producteurs et distributeurs d’appareils électriques et électroniques.
En savoir + : http://www.eco-systemes.fr

Commentaires fermés sur Grand tri de rentrée : samedi 13 septembre, Eco-systèmes et Emmaüs récupèrent vos objets inutilisés

Classé dans Eco-systèmes

Les commentaires sont fermés.