Offrez des moments backstages aux fans que vous connaissez à des tarifs accessibles

Passtolocal.paris, nouveau site internet, ouvre aux Parisiens les portes de l’inaccessible et de l’insolite.

 Paris, le 22 septembre 2015 – Passtolocal démocratise l’accès aux expériences Haut de gamme qui sont habituellement réservées à des privilégiés. Tous peuvent maintenant vivre une rencontre inoubliable avec un artiste célèbre, avec la plus grande Star du chant lyrique, avec un chef d’orchestre ou une star de la pâtisserie et pénétrer des lieux inaccessibles dans les univers de la mode ou des savoir-faire d’exception.

Une vingtaine de rendez-vous culturels insolites et backstages incroyables sont ouverts aux réservations sur le site www.passtolocal.paris   

Les groupes sont constitués de 2 à 10 personnes maximum en fonction des rencontres proposées et les tarifs varient de 20€ à 450€.

Les expériences sont regroupées en catégories : Insolite, Gastronomie, Haute Couture & Mode, Soirées VIP, Art. 

Passez une Soirée exceptionnelle avec Jonas Kaufmann en coulisses au Théâtre des Champs Elysées (le 29 octobre 2015, assistez à la répétition puis au concert et échangez dans les coulisses avec l’artiste).

Choisissez dans la catégorie Gastronomie, une rencontre d’exception avec une Star de la pâtisserie Christophe Adam.

Réservez par exemple dans la catégorie Insolite, une visite et un déjeuner insolite chez les Compagnons du Devoir (le 14 novembre 2015, rendez-vous à la Maison de Paris dans le Marais). 

Visitez le Vestiaire secret du Cinéma avec une styliste de mode (le 14 novembre 2015, admirez les costumes mythiques du cinéma, profitez d’une conférence sur la mode et enfilez un costume pour entrer dans la peau d’un personnage).

Parmi les soirées vip, pénétrez les coulisses du Théâtre des Champs Elysées ou de la Philharmonie de Paris pour assister aux répétitions et rencontrer par exemple Jonas Kaufmann, Juan Diego Florez, Olga Peretyatko et bientôt des Chefs d’orchestre aux Invalides.

Choisissez dans la catégorie Haute Couture; la visite d’un atelier Haute Couture ou de création de costumes de scène, la rencontre avec Fanny Liautard, la visite du Vestiaire du cinéma avec une styliste de mode, un atelier sur Jean-Paul Gaultier avec une experte de la Maison.

Pour vivre une expérience insolite, réservez une visite et déjeuner chez les Compagnons du Devoir, un apéritif dans un hôtel particulier, un shooting photo insolite en costumes d’époque, un parcours d’artistes de Bastille, un relooking dans une école professionnelle…
 
A propos de Passtolocal :             PasstoLocal.paris est un site exploité par la Sart-up LOCALISSIM créée en février 2014. Fondé par Bénédicte Bazouin, ex-danseuse classique, ce projet ambitieux souhaite emmener tous les passionnés dans les coulisses et lieux de création de Paris pour leur permettre de vivre entièrement leur passion.
Dès sa création, le site était lauréat et ambassadeur de la Ville de Paris pour son nouveau domaine le point paris.
www.passtolocal.paris
 
Contact presse : 
Passtolocal /Localissim
Mme Bénédicte Bazouin
17 boulevard Saint Michel
75005 PARIS
06 22 80 46 99
contact@passtolocal.paris
www.passtolocal.paris

Commentaires fermés sur Offrez des moments backstages aux fans que vous connaissez à des tarifs accessibles

Classé dans Communication

Les commentaires sont fermés.