Robert Wittenberg de Renault, rejoint le conseil d’administration d’Afilog

AFILOG l’association professionnelle représentant tous les métiers de la supply chain et de l’immobilier logistique renforce son conseil d’administration avec la nomination de Robert Wittenberg chef du service « faisabilités et montages immobiliers logistiques & gestion immobilière » au sein de la direction déléguée à la présidence du groupe Renault.

Claude Samson Président d’AFILOG indique : « Nous sommes ravis d’accueillir au sein de notre conseil d’administration, Robert Wittenberg, acteur majeur de l’immobilier logistique chez Renault. Il renforce nos rangs et nous allons bénéficier de son expertise au sein d’un groupe industriel. Les enjeux logistiques à venir sont d’importance, plus nous serons nombreux et représentatifs du secteur mieux nous pourrons défendre nos intérêts. »

En fédérant les principaux acteurs de la filière, AFILOG est devenue ces dernières années un interlocuteur reconnu des Pouvoirs Publics. Alors que le Gouvernement indique vouloir bâtir avant la fin de l’année 2015, une stratégie nationale logistique, AFILOG consolide ainsi ses troupes et entend compter dans les prochaines discussions.

A propos d’AFILOG

AFILOG est une association professionnelle représentant tous les métiers de la Supply Chain et de l’immobilier logistique: distributeurs, industriels, prestataires logistiques, messagers, investisseurs, promoteurs/développeurs, conseils, aménageurs…
Elle a pour mission de mettre en valeur le poids économique de la logistique et de mieux faire connaître cette importante activité aux milieux professionnels, aux pouvoirs publics et aux consommateurs-citoyens. Elle fonde la performance de ses services sur le partage d’expériences de spécialistes, de toutes les composantes de la logistique, directement concernés par l’activité et les grands enjeux du secteur. www.afilog.org

Commentaires fermés sur Robert Wittenberg de Renault, rejoint le conseil d’administration d’Afilog

Classé dans AFILOG

Les commentaires sont fermés.