Walls in Motion: le street art, le patrimoine, l’humain

Jeudi 23 juin à 17h, Olivier Durand président de Banimmo France, en présence de Jean-Pierre Lecoq, Maire du VI ème arrondissement de Paris et de représentants de l’association créée au lendemain des attentats de novembre 13onze15, inaugurera au profit des familles des victimes des attentats, l’exposition estivale Walls In Motion sur les façades du Marché Saint-Germain, rue Lobineau, Paris 6

Cette exposition, réalisée par 10 grands artistes de Street-Art, sera présente sur les façades du Marché pendant tout l’été. Les oeuvres exposées seront vendues aux enchères chez Artcurial en fin d’année et l’intégralité des sommes récoltées sera reversée à l’association née au lendemain des attentats du 13 novembre, 13onze15. Une œuvre sera réalisée en temps réel par 4 artistes.
Pour Jean-Pierre Lecoq, Maire du 6e arrondissement, Vice-Président du Conseil départemental de Paris, Conseiller régional d’Ile-de-France, cet événement « … sera l’alliance entre l’urbanisme napoléonien et l’art contemporain au profit d’une noble cause ».

Commentaires fermés sur Walls in Motion: le street art, le patrimoine, l’humain

Classé dans Communication

Les commentaires sont fermés.